• nouvelles tendances

    Aujourd'hui je vous presentes les nouvelles tendances:

     

    1:jupe chic

     

     

     

     

     

     

     

     2:robe hippie chic

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 :jupe jeans effet jeune garantie

     

     

     

     

     

     

     

    4 :robe chic 

     

     

     

     

     

     

     

     

                     

     

    5:jupes LIGNES DROITES

     

    6: robe plutôt pop avec un cote punk.          VOILA C'EST TOUT POUR CET ARTICLE J'EN SUIS PLUTOT FIRERE VUE TOUTE LA RECHERCHE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:13

    J'ai une jupe graphique de la marque Nana Baïla qui est très similaire à ta "jupe chic"

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:38

     Merci, si tu me met une photos je pourrais faire un arcticle "similaire ou pas". Ce serai super simpa de ta part!

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:25

    D'accord je vais voir ça :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :