• LES ROBES,oui mais les quelles?

    Les robes sont toutes differentes, les courtes,(a ne pas confondre avec sa cousine, la tunique)les longues,de soirees,de tous les jours.....

    LES MATIERES

     

    La soie: qui donne un effet plus elegant, dans laquelle on bouge facilement et qui en plus est parfaite pour tenir le coup contre la chaleur(comparer aux autres matieres).Mais son defaut est la delicatesse, se sont des robes que,meme en faisant tres attention, on ne garde pas beaucoup plus de 5 a7 ans(lavage a la main).

     

    Le cachemir: tres chaud, il est parfait pour les temps un peu humide mais pas lourds. Son point fort est la solidite,vous pourrez ainsi le garde assez longtemps. Le cachemir est tres confortable, j'ai moi-meme une robe en cachemir,cela fait deja 2ans que je l'ai et elle n'a pas une egratignure.

     

    Le coton: qui est tres leger donne une impression de legerte. Il est parfait pour les temps chaud mais attention le coton ne supporte pas l'humidite donc uniquement lavage a sec. 

     

    Le polyhestere:il est solide, ideal pour les temps d'ete et les temps plus vieux car il resistera sans probleme a l'eau. Attention les peau delicate, eviter ce genre de matiere.

    La laine: tres chaude elle sera ideal en hivers a la place des pulls pas tres glam. Mais avec l'eau cependant elle perdra son elasticite et les mailles se deferont petit-a-petit. donc lavage a la main pour plus de delicatesse.

     

     

     

    Il y en a d'autre mais malheureusement si je mets tout ce ne sera plus un arcticle mais un romans: si vous voulez une suite dites le moi dans les commentaires et je la ferais le plus vite possible!!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :